Le Chaland : Un restaurant à Besançon sur l’eau

Vous cherchez un endroit original pour déjeuner ou dîner entre amis, seul, en famille ou en amoureux ?

Découvrez vite Le Chaland, un restaurant à Besançon qui prend place sur l’eau ! En effet l’établissement a posé tables, chaises, bar et cuisine sur une péniche !

Pour tous les amateurs de lieux insolites, de découverte et de gastronomie, Le Chaland est l’endroit rêvé ! Dans un environnement idyllique à bord d’une péniche amarrée aux rives du Doubs, le long de la promenade Micaud, l’une des plus jolies de Besançon, vous pourrez vous détendre dans ce restaurant !

Reconvertie en restaurant gastronomique dans le Doubs depuis 1966 ce n’est que depuis 2012 que cette péniche est sous la gouverne de Davy Ruffin, un chef passionné qui a tout restauré afin de proposer à sa clientèle un établissement moderne et tendance.Restaurant Besançon

Davy vous reçoit à bord comme des amis, vous garantissant un accueil des plus conviviaux mais également une restauration digne d’un grand chef ! La cuisine servie se veut simple mais gourmande. Laissez-vous tenter par une large gamme de tapas, de toastadas, de salades, d’ardoises et de desserts.

Le dimanche venez bruncher avec un buffet à volonté de 12h à 15h.

La péniche vous ouvre également ses portes pour tous vos événements ! Vous cherchez un endroit atypique pour célébrer anniversaire, mariage, baptême, communion, réunion de famille, séminaire, repas d’entreprise ? Le Chaland vous propose la location du restaurant.

Recherches populaires : Restaurant Besançon
Remonter